Une journée pour transformer votre pratique
et valoriser votre expertise
et valoriser votre expertise
Chaque professionnel de l’accompagnement et du conseil porte à travers ses services une démarche pédagogique et apprenante forte… mais souvent peu visible et mal valorisée auprès des clients.
Pourtant, un besoin essentiel s’exprime de plus en plus chez les clients: être accompagnés, guidés dans leur expérience d’évolution et de transformation. C’est un terrain extrêmement favorable à la personnalisation des services et à l’enrichissement de la relation.
Découvrez comment notre atelier peut révéler et valoriser la dimension pédagogique cachée de vos services. Idéal pour les dirigeants, formateurs, et consultants désireux d’impacter durablement leur relation client.
À l’issue de cette journée, vous serez capable de :
Clarifier et communiquer efficacement la valeur ajoutée de vos services.
Identifier et mettre en œuvre des améliorations significatives dans vos méthodes.
Engager vos clients de manière plus profonde et significative.
Une journée pour transformer votre pratique
et valoriser votre expertise
et valoriser votre expertise
Chaque professionnel de l’accompagnement et du conseil porte à travers ses services une démarche pédagogique et apprenante forte… mais souvent peu visible et mal valorisée auprès des clients.
Pourtant, un besoin essentiel s’exprime de plus en plus chez les clients: être accompagnés, guidés dans leur expérience d’évolution et de transformation. C’est un terrain extrêmement favorable à la personnalisation des services et à l’enrichissement de la relation.
Découvrez comment notre atelier peut révéler et valoriser la dimension pédagogique cachée de vos services. Idéal pour les dirigeants, formateurs, et consultants désireux d’impacter durablement leur relation client.
À l’issue de cette journée, vous serez capable de :
Clarifier et communiquer efficacement la valeur ajoutée de vos services.
Identifier et mettre en œuvre des améliorations significatives dans vos méthodes.
Une méthode active et dynamique
Lukéa vous guide à travers un d’apprentissage dans l’action, pour révéler votre identité pédagogique, évaluer vos pratiques actuelles et élaborer des actions concrètes afin de renforcer votre modèle économique.
Au programme : des temps de réflexion individuelle seront mêlés à des moments d’intelligence collective, permettant ainsi des échanges enrichissants entre professionnels.
Dépassez la relation de services pour créer une relation apprenante avec vos clients
Une méthode active et dynamique
Lukéa vous guide à travers un d’apprentissage dans l’action, pour révéler votre identité pédagogique, évaluer vos pratiques actuelles et élaborer des actions concrètes afin de renforcer votre modèle économique.
Au programme : des temps de réflexion individuelle seront mêlés à des moments d’intelligence collective, permettant ainsi des échanges enrichissants entre professionnels.
Dépassez la relation de services pour créer une relation apprenante avec vos clients
Qui peut en bénéficier ?
Dirigeants, consultants et collaborateurs dans le secteur des services et de la formation.
Cette formation est idéale pour ceux qui jouent un rôle actif dans la production, la vente, la promotion et la gestion clientèle, ainsi que pour les acteurs clés des organismes de formation cherchant à enrichir et transformer leur approche client.
Vous êtes prêt à transformer vos pratiques et à créer un impact durable? Inscrivez-vous dès maintenant pour garantir votre participation à cette formation
Qui peut en bénéficier ?
Dirigeants, consultants et collaborateurs dans le secteur des services et de la formation.
Cette formation est idéale pour ceux qui jouent un rôle actif dans la production, la vente, la promotion et la gestion clientèle, ainsi que pour les acteurs clés des organismes de formation cherchant à enrichir et transformer leur approche client.
Vous êtes prêt à transformer vos pratiques et à créer un impact durable? Inscrivez-vous dès maintenant pour garantir votre participation à cette formation
Une formation, deux experts à vos côtés
Organisée par Lukéa en & Malik Rezzoug & Co, cette journée est le fruit d’une rencontre riche de partages pendant ces deux dernières années. Ensemble, nous avons souhaité rassembler nos expertises autour d’un sujet qui nous est cher : la valeur !
Bénédicte Pillot,
spécialiste de l’ingénierie de formation, possède une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de la formation professionnelle. Son expertise se concentre particulièrement sur l’autonomie en formation, en appliquant les principes de l’apprentissage autonome.
Sa curiosité, sa créativité et sa passion pour la pédagogie font de son travail une source d’apprentissage enrichissante pour les individus et les organisations qu’elle accompagne. Son point fort réside dans son approche transversale, qui lui permet d’aborder les projets de formation de manière holistique et intégrée.
Depuis 2021, elle travaille sur des projets innovants en formation, en partenariat avec des tiers lieux, mettant ainsi en pratique ses compétences dans des environnements collaboratifs et novateurs.
Malik Rezzoug,
Formateur, spécialiste de l’approche par la valeur dans la vente et la production de services à valeur ajoutée.
27 ans d’expérience dans les métiers de conseil et d’accompagnement pour les entreprises l’ont convaincu que le plus haut niveau de valeur se crée d’abord dans la relation à l’autre et pas seulement dans un domaine d’expertise technique.
Entrepreneur passionné par les nouveaux modèles économiques et l’innovation managériale, il est le concepteur du programme de formation Ma Valeur Est Ailleurs, dédié aux professionnels du conseil et des services B2B pour transformer leurs pratiques et leur permettre de développer leurs activités dans un modèle rentable, durable et agréable à vivre.
Une formation, deux experts à vos côtés
Organisée par Lukéa en & Malik Rezzoug & Co, cette journée est le fruit d’une rencontre riche de partages pendant ces deux dernières années. Ensemble, nous avons souhaité rassembler nos expertises autour d’un sujet qui nous est cher : la valeur !
Bénédicte Pillot,
spécialiste de l’ingénierie de formation, possède une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de la formation professionnelle. Son expertise se concentre particulièrement sur l’autonomie en formation, en appliquant les principes de l’apprentissage autonome.
Sa curiosité, sa créativité et sa passion pour la pédagogie font de son travail une source d’apprentissage enrichissante pour les individus et les organisations qu’elle accompagne. Son point fort réside dans son approche transversale, qui lui permet d’aborder les projets de formation de manière holistique et intégrée.
Depuis 2021, elle travaille sur des projets innovants en formation, en partenariat avec des tiers lieux, mettant ainsi en pratique ses compétences dans des environnements collaboratifs et novateurs.
Malik Rezzoug,
Formateur, spécialiste de l’approche par la valeur dans la vente et la production de services à valeur ajoutée.
27 ans d’expérience dans les métiers de conseil et d’accompagnement pour les entreprises l’ont convaincu que le plus haut niveau de valeur se crée d’abord dans la relation à l’autre et pas seulement dans un domaine d’expertise technique.
Entrepreneur passionné par les nouveaux modèles économiques et l’innovation managériale, il est le concepteur du programme de formation Ma Valeur Est Ailleurs, dédié aux professionnels du conseil et des services B2B pour transformer leurs pratiques et leur permettre de développer leurs activités dans un modèle rentable, durable et agréable à vivre.
Informations pratiques
Rejoignez-nous le 17 juin 2024 à la Tour d’Oncin, un lieu atypique entre rivière et montagne qui invite à la réflexion et à l’inspiration .
Véritable parenthèse dans votre quotidien, cette journée se veut un moment hors du temps pour prendre du recul sur vos pratiques et les faire évoluer dans un cadre bienveillant et sécurisant.
PROCHAINES DATES :
17/06/2024 au 17/06/2024 – La Tour d’Oncin
Durée : 8 heures
Formation présentielle
DÉLAI D’ACCÈS :
2 semaines
Aucun prérequis
ACCESSIBILITÉ :
Notre équipe est à votre écoute pour identifier les aménagements ou les aides humaines adaptés à votre situation.
N’hésitez à nous faire part de vos contraintes lors de nos premiers échanges ou contacter notre référent handicap : hello@lukea.fr
Informations pratiques
Rejoignez-nous le 17 juin 2024 à la Tour d’Oncin, un lieu atypique entre rivière et montagne qui invite à la réflexion et à l’inspiration .
Véritable parenthèse dans votre quotidien, cette journée se veut un moment hors du temps pour prendre du recul sur vos pratiques et les faire évoluer dans un cadre bienveillant et sécurisant.
PROCHAINES DATES :
17/06/2024 au 17/06/2024 – La Tour d’Oncin
Durée : 8 heures
Formation présentielle
DÉLAI D’ACCÈS :
2 semaines
Aucun prérequis
ACCESSIBILITÉ :
Notre équipe est à votre écoute pour identifier les aménagements ou les aides humaines adaptés à votre situation.
N’hésitez à nous faire part de vos contraintes lors de nos premiers échanges ou contacter notre référent handicap : hello@lukea.fr
Programme complet
de la formation
de la formation
-
Valoriser la dimension apprenante de ses prestations
- Identifier les problématiques liées à la non-valorisation de la dimension apprenante
- Transformer les problématiques en opportunité
-
Identifier les effets produits au travers d’une relation client apprenante
- Exploration du champ des possibles : définir les effets souhaités et les impacts des services
- Identification des ressources et compétences disponibles
-
Perception de la Valeur
- Mécanismes de perception de la valeur et comment la communiquer efficacement
-
L’identité pédagogique au service de la relation client apprenante
- L’identité pédagogique : Kézako ?
- Identifier & comprendre votre vision de l’apprentissage
- Formaliser son parcours apprenant
C’est parti
Vous souhaitez vous inscrire, ou simplement avoir plus d’informations ? Deux possibilités, soit par mail à hello@lukea.fr, soit avec le formulaire ci-contre.
Dans les deux cas, on revient vers vous très vite !
07 82 63 16 91
C’est parti
Vous souhaitez vous inscrire, ou simplement avoir plus d’informations ? Deux possibilités, soit par mail à hello@lukea.fr, soit avec le formulaire ci-contre.
Dans les deux cas, on revient vers vous très vite !
07 82 63 16 91